Veuillez noter que selon l’achalandage quotidien, le transporteur peut se présenter jusqu’à 15 minutes AVANT ou APRÈS l’heure convenue et que cela ne constitue pas un retard. L’usager doit donc être prêt 15 minutes avant l’heure convenue. L’usager ne doit jamais faire de réservation à la dernière minute.
L’usager doit acquitter ses frais de transport dès la réception de sa facture. S’il est dans l’impossibilité de le faire, il doit prendre arrangement avec la responsable du Transport Adapté.
Pour l’usager utilisant le transport régulier, si un changement survient dans sa situation (déménagement, arrêt de travail, changement d’horaire ou autre), VOUS DEVEZ AVISER LA CENTRALE DE RÉPARTITION SANS DÉLAIS.
Si l’usager n’effectue pas les démarches nécessaires pour annuler sa réservation occasionnelle, IL SERA FACTURÉ D’UN COÛT ADDITIONNEL DE 5,00 $ POUR AVOIR OCCASIONNÉ UN DÉPLACEMENT INUTILE.
Il est à noter qu’en période estivale, des variations dans notre horaire quotidien sont à prévoir.
En lien avec la résolution 144-05-2022 adoptée le 8 mars 2022, la Ville d’Alma s’engage à établir une « Politique de la qualité du service » à la suite d’une consultation des usagers du Transport adapté Lac-Saint-Jean-Est conformément aux exigences du Programme de soutien au transport adapté du ministère des Transports.
Cette politique est disponible à la consultation en bas de page, dans la section « Matériel d’information ».
Dans le cadre de la politique de la qualité du service, un formulaire de plainte a été mis à la disposition des usagers du Transport adapté. Il est disponible dès maintenant à la consultation, en bas de page dans la section « Matériel d’information ».
TRANSPORT ADAPTÉ LAC-ST-JEAN-EST
155, Chemin St-Michel, Alma (Québec) G8E 1K4
Téléphone : (418) 668-5777
Courriel : transportadapte@hotmail.com